• Tomber sur un bon médium, astrologue, magnétiseur ?

    Tout d'abord, je vous conseillerais de faire bien attention à la personne et au service que vous sollicitez.

    Je vous déconseillerais de cette façon, les consultations sans discrétion, sans limites, sans respect. Regardez les reportages sur ce sujet, quand ils expliquent par exemple que certaines grosses boîtes de voyance par téléphone permettent aux personnes en attente d'écouter les consultations des autres. Imaginez vous passer un appel à la Caisse d'Allocation Familiales, ou à Pôle Emploi : et si vous entendiez les personnes en communication au lieu de la petite musique d'ambiance derrière ? Eux ne le font pas. Alors pourquoi ces boîtes le font ? Où est le respect du consultant ? A mon avis, la personne qui a décidé de laisser une toute "transparence" devrait pouvoir trouver de très bons arguments pour justifier son choix. 

    Faites attention également aux boîtes qui vous font une voyance gratuite et vous relancent ensuite par téléphone ou par mail en vous disant qu'ils ont perçu de nouveaux détails sur votre situation, mais que pour ça, il faut passer par la caisse.


    Un bon médium ne relance jamais ses consultants par mail ou par téléphone pour lui dire de telles choses.

    Il me semble absolument important pour ne pas dire nécessaire, de dire, que parmi ces médiums étiquettés professionnels, certains sont bons. Et il ne faut sûrement pas les oublier. Ca n'est pas parce qu'ils travaillent dans une usine à fric qu'ils sont d'accord avec la politique de leur entreprise. Imaginez vous sinon toutes les personnes qui devraient être au chômage si leurs convictions ne s'accorderaient pas avec celle de leur boîte. Tout le monde a besoin de manger. 

    Alors, peut-être que vous trouverez votre médium, votre astrologue, votre magnétiseur, bref, votre professionnel. Mais, pensez à bien le garder sous le coude. Des perles comme ça, ça ne se trouve pas partout !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :