• La voyance par téléphone

    Les interprétations des médiums par audiotel sont-elles toujours justes ? Ou sont-elles tout simplement une arnaque, superficielles ou moyen facile de vous faire payer l'argent supplémentaire pour gonfler encore plus la facture ?

    Bien sûr, chacun a droit à sa propre opinion ... mais dans mon expérience, beaucoup des séances de lecture clairvoyantes ne valent pas le temps, d'efforts ou d'énergie. Ils sont juste là pour vous faire payer la facture ! Pourquoi ? Il ya très peu de choses dans la vie de nos jours qui sont purement et intégralement gratuites. Et quand vous voyez une offre qui semble si intéressante rien ne dit qu'il n'y a pas un astérique tout en bas qui dit que finalement une petite rétribution financière vous sera demandée. Lisez donc bien tout, même les plus petits caractères pour être bien sûr de vous : histoire de ne pas vous faire avoir. En effet, difficile de demander un remboursement après !

    Que la voyance gratuite soit donc au téléphone ou direct par Internet (vous savez là les tirages automatiques), il faut donc se méfier. Certaines sont payantes, et d'autres sont gratuites mais peuvent vous attirer sur un terrain glissant. Ils peuvent vous dire par exemple, que pour creuser votre tirage, il serait sans doute judicieux d'aller plus en profondeur.

    Certains, comme par exemple au salon parapsy vous sautent dessus et vous conjurent de venir dans leur petit espace clos pour une consultation. A peine arrivé que vous êtes devenu le petit poisson dans une mer déchaînée. Vous êtes une machine à fric !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :