• Tout d'abord, je vous conseillerais de faire bien attention à la personne et au service que vous sollicitez.

    Je vous déconseillerais de cette façon, les consultations sans discrétion, sans limites, sans respect. Regardez les reportages sur ce sujet, quand ils expliquent par exemple que certaines grosses boîtes de voyance par téléphone permettent aux personnes en attente d'écouter les consultations des autres. Imaginez vous passer un appel à la Caisse d'Allocation Familiales, ou à Pôle Emploi : et si vous entendiez les personnes en communication au lieu de la petite musique d'ambiance derrière ? Eux ne le font pas. Alors pourquoi ces boîtes le font ? Où est le respect du consultant ? A mon avis, la personne qui a décidé de laisser une toute "transparence" devrait pouvoir trouver de très bons arguments pour justifier son choix. 

    Faites attention également aux boîtes qui vous font une voyance gratuite et vous relancent ensuite par téléphone ou par mail en vous disant qu'ils ont perçu de nouveaux détails sur votre situation, mais que pour ça, il faut passer par la caisse.


    Un bon médium ne relance jamais ses consultants par mail ou par téléphone pour lui dire de telles choses.

    Il me semble absolument important pour ne pas dire nécessaire, de dire, que parmi ces médiums étiquettés professionnels, certains sont bons. Et il ne faut sûrement pas les oublier. Ca n'est pas parce qu'ils travaillent dans une usine à fric qu'ils sont d'accord avec la politique de leur entreprise. Imaginez vous sinon toutes les personnes qui devraient être au chômage si leurs convictions ne s'accorderaient pas avec celle de leur boîte. Tout le monde a besoin de manger. 

    Alors, peut-être que vous trouverez votre médium, votre astrologue, votre magnétiseur, bref, votre professionnel. Mais, pensez à bien le garder sous le coude. Des perles comme ça, ça ne se trouve pas partout !


    votre commentaire
  • Quelles sont les raisons invoquées pour expliquer les coûts de la voyance par téléphone, chat, internet ?

    La grande majorité des services qui offrent "100% de lectures libres" sont évidemment les entreprises professionnelles (quand celles-ci ne sont pas déclarées au noir). Ils ont à payer leur personnel. Ils subissent des factures de téléphone, et les coûts de l'opérateur. Et évidemment, ils doivent être à rétribuer les médiums d'une certaine façon. Derrière votre appel, il y a une très grosse machine bien huilée qui sert uniquement à engranger de la monnaie.

    Outre donc le fait que les opérateurs aient besoin de payer les factures, le personnel, les charges patronales, l'entretien des locaux, j'en passe et des meilleurs ... Certains sont uniquement là pour prendre votre argent et basta. C'est à se demander par exemple comment sont recrutés les médiums, astrologues, magnétiseurs et cie.

    Parlons-en d'ailleurs. Etant donné qu'il n'existe aucun diplôme reconnu par l'Etat, il va s'en dire qu'il est difficile de recruter un médium en regardant uniquement son CV. On ne peut que sourire quand un médium se dit "diplômée de l'école divinatoire de Paris" (si tant est qu'elle existe). Un bout de papier ne permet aucunement de se déclarer médium. Quel serait par ailleurs le contenu des cours ? Comment "noter" ? Quelles seraient les modalités de contrôles ? Intéressant non ?


    votre commentaire
  • Les interprétations des médiums par audiotel sont-elles toujours justes ? Ou sont-elles tout simplement une arnaque, superficielles ou moyen facile de vous faire payer l'argent supplémentaire pour gonfler encore plus la facture ?

    Bien sûr, chacun a droit à sa propre opinion ... mais dans mon expérience, beaucoup des séances de lecture clairvoyantes ne valent pas le temps, d'efforts ou d'énergie. Ils sont juste là pour vous faire payer la facture ! Pourquoi ? Il ya très peu de choses dans la vie de nos jours qui sont purement et intégralement gratuites. Et quand vous voyez une offre qui semble si intéressante rien ne dit qu'il n'y a pas un astérique tout en bas qui dit que finalement une petite rétribution financière vous sera demandée. Lisez donc bien tout, même les plus petits caractères pour être bien sûr de vous : histoire de ne pas vous faire avoir. En effet, difficile de demander un remboursement après !

    Que la voyance gratuite soit donc au téléphone ou direct par Internet (vous savez là les tirages automatiques), il faut donc se méfier. Certaines sont payantes, et d'autres sont gratuites mais peuvent vous attirer sur un terrain glissant. Ils peuvent vous dire par exemple, que pour creuser votre tirage, il serait sans doute judicieux d'aller plus en profondeur.

    Certains, comme par exemple au salon parapsy vous sautent dessus et vous conjurent de venir dans leur petit espace clos pour une consultation. A peine arrivé que vous êtes devenu le petit poisson dans une mer déchaînée. Vous êtes une machine à fric !



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique