• Comment expliquer ces coûts ?

    Quelles sont les raisons invoquées pour expliquer les coûts de la voyance par téléphone, chat, internet ?

    La grande majorité des services qui offrent "100% de lectures libres" sont évidemment les entreprises professionnelles (quand celles-ci ne sont pas déclarées au noir). Ils ont à payer leur personnel. Ils subissent des factures de téléphone, et les coûts de l'opérateur. Et évidemment, ils doivent être à rétribuer les médiums d'une certaine façon. Derrière votre appel, il y a une très grosse machine bien huilée qui sert uniquement à engranger de la monnaie.

    Outre donc le fait que les opérateurs aient besoin de payer les factures, le personnel, les charges patronales, l'entretien des locaux, j'en passe et des meilleurs ... Certains sont uniquement là pour prendre votre argent et basta. C'est à se demander par exemple comment sont recrutés les médiums, astrologues, magnétiseurs et cie.

    Parlons-en d'ailleurs. Etant donné qu'il n'existe aucun diplôme reconnu par l'Etat, il va s'en dire qu'il est difficile de recruter un médium en regardant uniquement son CV. On ne peut que sourire quand un médium se dit "diplômée de l'école divinatoire de Paris" (si tant est qu'elle existe). Un bout de papier ne permet aucunement de se déclarer médium. Quel serait par ailleurs le contenu des cours ? Comment "noter" ? Quelles seraient les modalités de contrôles ? Intéressant non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :